CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ARTICLE 1 : GÉNÉRALITÉS
La société Viztapub propose un service de traitement de l'image et du document sur Internet. Ce service est accessible via les url www.viztapub.fr  et www.corsica-boutique.fr

 Ces sites et tous les services s'y rattachant sont la propriété exclusive de VIZTAPUB

ARTICLE 2 : APPLICATION
Les présentes conditions générales de vente régissent les transactions commerciales effectuées sur les sites de la société VIZTAPUB par l'utilisateur (ci-après dénommé le client). Ces conditions générales de vente sont acceptées par le client à partir du moment où il demande son inscription sur le site ou a partir du moment ou il passe commande. Les rapports entre VIZTAPUB et le Client sont régis uniquement par les présentes Conditions Générales de Vente.

ARTICLE 3 : CONTENU DES COMMANDES
 VIZTAPUB décline toute responsabilité quant aux conséquences liées au contenu des documents commandés ou archivés sur le site ou à leur qualité créative ou graphique. Le clients s'engage a etre autorisé a utiliser les visuels ou marques en exemple sur le site ou dont il fait la demande d'utilisation pour creer un objets ou vetements. Il assume l'entiere responsabilité d'utilisation des logos ou marques commandés. En aucun cas viztapub ou son représentent ne poura etre inquieté pour ce genre de probleme.

ARTICLE 4 : ENGAGEMENT DE QUALITÉ
L'affichage des couleurs peut varier selon les écrans d'ordinateurs. C'est pourquoi dans certains cas le client pourrait constater des différences entre les couleurs du produit final et celles visualisées à l'écran. En aucun cas la responsabilité de VIZTAPUB ne pourra être engagée. VIZTAPUB s'engage néanmoins sur la qualité d'impression en utilisant les meilleures technologies disponibles dans notre atelier.

ARTICLE 5 : ENGAGEMENT DE CONFIDENTIALITÉ
L'ensemble du processus de la commande, paiement, fabrication, expédition, sont réalisés dans les meilleures conditions de sécurité.

ARTICLE 6 : COMMANDE DU CLIENT
L'aperçu mis à la disposition du client au moment de sa commande reste un simple apercu . Avant de valider sa commande, le client s'engage également sur le nombre d'exemplaires commandés, sur la quantité, le format, le mode d'impression, la finition. En commandant sur  VIZTAPUB ou corsica boutique , il accepte la tarification appliquée à ce travail, son mode de règlement ainsi que son mode de livraison. VIZTAPUB décline toute responsabilité et ne pourra être en aucun cas incriminée pour des erreurs, omission, ou fautes d'orthographe dans le document créé par le client.

Les vestes sont faites a l'unité a la demande du client. Un retour pour probleme de qualité serait donc accepté mais aucune reprise pour un probleme de taille ne pourrait l'etre. 

Il appartiens au client de s'assurer de prendre la bonne taille  a la commande. Si il le souhaites il peu venir faire les essais a notre atelier AVANT marquage du vetement.

Aucun retour possible ensuite. 

Le client doit s'assurer avant de passer la commande d'avoir le droit d'utiliser le logo demandé. Les articles sur le site ne sont ici qu'a titre d'exemple. 

En validant les CGV le client declare avoir obtenu le droit d'utilisation du ou des logos. 

Les delais d'expedition  sont variables suivant la demande du client et la disponibilité des vetements demandés. Il peu varier de 2 jours a 15 jours. 

ARTICLE 7 : RESPONSABILITÉS DU CLIENT
Le Client est seul responsable du contenu qu'il apportera en personnalisant les articles en ligne. Il est également le seul responsable des fichiers transférés et de leurs contenus.
Le client déclare qu'il dispose de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle et autorisations nécessaires, pour insérer dans les documents qu'il commande, logos, photos, illustrations, articles de presse ou tout autre élément susceptible d'être sujet à des droits d'auteur.
Le Client déclare également que les documents commandés ne sont pas des contrefaçons ou des falsifications pouvant porter préjudice à toute personne morale ou physique.

ARTICLE 8 : MODALITÉS FINANCIÈRES
Dans nos boutiques , les prix sont indiqués NET . Le règlement final est à effectuer NET  suivant les lois en vigueur. VIZTAPUB se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix appliqués à une commande tiennent compte de la tarification du jour de la commande et non du jour de la livraison. En cas de changement de tarifs à la date de la livraison le client ne pourra pas demander une rétroactivité. La commande est considérée comme exécutable à partir du moment où un des modes de règlement suivant est validé.
Par carte bancaire via paypal (paiement sécurisé). Le client aura à communiquer en ligne le numéro de sa carte ainsi que la date de validité.
Par chèque libellé à l'ordre de VIZTAPUB, dans lequel sera notifié le numéro stipulé en fin de commande.
Dans certains cas; des accords particuliers et confidentiels peuvent être négociés entre le VIZTAPUB.

ARTICLE 9 : MAINTIEN DU SERVICE
VIZTAPUB s'efforce dans la mesure du possible de maintenir accessible ses sites 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais n'est tenu à aucune obligation d'y parvenir. VIZTAPUB peut donc interrompre l'accès, notamment pour des raisons de maintenance et de mise à niveau. L'accès peut également être interrompu pour toutes autres raisons, notamment techniques. VIZTAPUB n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'utilisateur ou tout tiers.

ARTICLE 10 : LIVRAISON
Le Client indique lors de la commande l'adresse de livraison. A réception des travaux, le client aura vérifié la conformité des travaux commandés et pourra à ce moment formuler des réserves qu'il confirmera par E-mail, par fax ou par lettre recommandée et ceci au plus tard 48 heures après la réception des travaux. VIZTAPUB répondra dans les meilleurs délais au client pour donner la meilleure suite a cette réclamation. VIZTAPUB ne pourra être incriminée pour,des raisons citées a l'article 6, et si les adresses de livraison indiquées sont inexactes ou erronées, si des grèves de transporteurs ou tout autre raison pouvant être déclarées comme raison incontrôlable par VIZTAPUB.  Le delais de livraison entre le moment du reglement de la commande et l'envoi de celle-ci peut atteindre jusqu'a 10 jours suivant les ruptures de stock des vetements ou objets vierges. 

ARTICLE 11 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client peut accéder aux informations le concernant, demander leur rectification ou exiger à ne plus figurer dans notre base de données en nous envoyant un message par E-mail.

ARTICLE 12 : DÉDOMMAGEMENTS
L’utilisateur accepte d'indemniser et de dédommager VIZTAPUB, ses parents, ses filiales, tous ses affiliés, ses dirigeants et employés de toute demande ou réclamation, incluant les honoraires d'avocats, émise par une partie tierce et résultant de l'utilisation par le client du Service en violation de ces conditions Générales de Vente.

ARTICLE 13 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Les marques VIZTAPUB et CORSICA BOUTIQUE sont la propriété exclusive de VIZTAPUB.
Les graphiques, images et cartes présents sur VIZTAPUB ou corsica boutique  sont la propriété de VIZTAPUB. Il est strictement interdit de les utiliser ou de les reproduire, sauf dans le cadre de l'achat d'un 'Prêt à Imprimer', où VIZTAPUB concède une licence d'utilisation non exclusive du produit.

Certains produits présentés sur nos sites ont des logos de marques. 

Les produits ne sont présentés qu'a titre d'exemples et les clients doivent avoir les autorisations necessaires avant de passer commande sur nos sites. 

A la validation de la commande le client accepte toute ces conditions cités ci dessus.